En prélude à l'inauguration de son agence de Thiès, prévue ce vendredi 4 juillet, Mme l'Administrateur Général du FONGIP, Ndèye Fatou Mbodj Diattara a effectué une série de visites de courtoisie auprès des autorités administratives et religieuses de la région.
Accompagnée d'une forte délégation comprenant le Secrétaire et plusieurs de ses directeurs, elle a reçu, ce jeudi 3 juillet, tour à par le Gouverneur, le maire de Thiès Nord Mouhamadou Diakhaté, le Khalife Général de la famille Ndiéguène Serigne Mounirou Ndiéguène, à Ndiassane par Cheikhal Khalifa Kounta porte-parole du Khalife, à Tivaouane par Serigne Moustapha Sy Al Amine, Serigne Babacar Sy Dabakh, Sokhna Aïda Sy Dabakh épouse du Khalife Général des Tidjanes.
Mme l'AG a expliqué à ses hôtes les missions du FONGIP et ses ambitions pour Thiès, qui seront matérialisées notamment par un fonds spécial de 5 milliards FCFA, pour les porteurs de projets particulièrement les femmes et les jeunes.
La délégation a reçu partout des encouragements et des prières, pour une réussite éclatante des objectifs du FONGIP au bénéfice des populations de la région de Thiès.








