L'Administrateur Général du FONGIP, Mme Ndèye Fatou Mbodj Diattara, et ses équipes ont séjourné dans la ville de Touba, pendant 48 heures, les 30 et 31 juillet, pour les besoins de l'inauguration de leur centre d'affaires dans la localité. Ledit centre polarise les régions de Diourbel et Louga.
En prélude, la délégation a été reçue par plusieurs autorités administratives et religieuses. Il s'est agi du Gouverneur, M. Ibrahima Fall, de l'Adjoint au Sous-préfet de Ndame M. Mansour Niang, de Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké, porte-parole du Khalife Général des Mourides, de Serigne Moustapha Mbacké ibn Serigne Dame Atta Mbacké et de Serigne Mourtada Saliou Mbacké.
Ce furent de forts moments d'émotion, de cohésion et d'échanges pendant lesquels, les autorités visitées par Mme l'AG et ses collaborateurs ont prodigué conseils, recommandations et prières, pour la réussite de leurs missions au profit des Sénégalais, et plus particulières les populations couvertes par le centre d'affaires de Touba. Tout en leur assurant leur soutien et accompagnement.






