Le FONGIP et UBA veulent ouvrir une nouvelle page dans leur collaboration, au profit des PME/PMI, des porteurs de projets et du secteur privé plus généralement.
Les voies et moyens de parvenir à cet objectif ont été, ce vendredi 18 juillet, au cœur des échanges entre l’Administrateur Général du FONGIP, Mme Ndèye Fatou Mbodj Diattara, et M. Labass Bamba, Directeur Général de United Capital Asset Management West Africa Limited (UCAMWAL), filiale du Groupe UBA spécialisée dans la gestion d'actifs, accompagné de Mme Ndèye Ndack DIAWARA FALL Directrice du secteur privé de ladite institution.
Lors de cette audience, les responsables de UBA ont félicité le FONGIP pour les progrès réalisés. Ils ont ensuite présenté une série d’offres particulièrement avantageuses pour le FONGIP, dans l’exécution de ses missions d’unique instrument public de garantie mis en place par l’Etat du Sénégal.
Il a été retenu de passer à la phase technique, avec les équipes respectives, pour construire une nouvelle dynamique de collaboration.
