Le Fonds de garantie des investissements prioritaires (FONGIP) a procédé à l'ouverture officielle de son Centre d'affaires à Thiès, ce vendredi 04 juillet, lors d'une cérémonie présidée par M. Ababacar Sadikh Niang, Gouverneur adjoint en charge du Développement.
Lequel, a adressé ses félicitations et ses encouragements à Mme l'Administrateur Général, Ndèye Fatou Mbodj Diattara, et ses équipes, en présence de plusieurs autorités municipales, communales, religieuses et des partenaires du FONGIP.
Après l'inauguration, rendez-vous a été pris au Grand hôtel pour une exposition de produits réalisés par les groupements de femmes et une rencontre de celles-ci avec Mme l'AG, dont la principale annonce a été le fonds de 5 milliards FCFA que le FONGIP va mettre en place, via son centre d'affaires, pour les entrepreneurs thiessois.
L'Administrateur Général a particulièrement magnifié la manière dont les Thiessois se sont déjà appropriés de l'agence du FONGIP. "Nous sommes là pour vous servir et restons à votre écoute. Nos équipes vous attendent. Nous irons jusque dans les coins les plus reculés pour leur permettre de réaliser leurs projets et d'impacter sur l'économie nationale", lancera-t-elle.







