
Le #FONGIP a fait une participation remarquée à la 9e édition de la Foire Internationale de Kaolack (#fika) organisée par la mairie et clôturée ce samedi avec le traditionnel gala de remise des distinctions dénommées « #guertédor ».
Mme l’Administrateur Général #ndeyefatoumbodj a pris part au panel « #kaolackinvest » présidé par le ministre Moussa Balla Fofana, en charge de l’Urbanisme, des Collectivités Locales et des Territoires, en présence, entre autres, des DG de l’ASEPEX et de la CDC, de l’Ambassadrice du Pakistan.
Mme l’AG est largement revenue sur les missions et actions du FONGIP, notamment dans la région naturelle du Saloum. Avant d’assurer des bonnes dispositions de la structure pour accompagner le projet « Kaolack nouvelle ville » présenté à l’occasion, en particulier dans son volet logement social avec la garantie pour les potentiels acquéreurs via le #fogalog.
Les annonces de Mme Mbodj ont été très appréciées par les autorités et l’assistance, tout comme ses éclairages sur les attributions du FONGIP.
