Les artisans étaient en bonne place cette semaine, au registre des audiences accordées par Mme l’Administrateur Général, Ndèye Fatou Mbodj. Qui, a reçu l’Association des Modélistes et Stylistes (ADMS) qui vient d’achever sa structuration au niveau national et réclame 4000 membres et le GIE DEM FUSORI, fort de 7500 membres dont 3500 uniquement à Dakar.

Mme l’AG s’est réjouie de pouvoir être à l’écoute de ces acteurs dynamiques, afin de voir comment le FONGIP peut les accompagner dans le développement de leurs activités, pour jouer un rôle prépondérant dans l’économie nationale.

Majoritairement professionnels de la couture, de la coiffure, de l’agriculture, du transport ou encore de la restauration, les hôtes du FONGIP ont été ainsi mieux informés sur les missions et mécanismes de l’institution, particulièrement sur sa place d’unique instrument public de garantie dans l’écoystème financier sénégalais.

Les membres d’ADMS et FUSORI ont surtout mis en exergue, pour s’en satisfaire, la diligence dans le traitement de leurs demandes d’audience et les éclairages des équipes du FONGIP qui les encouragent quant au futur de leurs secteurs d’activités.

Related Posts